Monique et son instrument

Publié le par cours de batterie

                  

Monique et son instrument: la batterie(1)


 

Quel instrument joues tu ?

 

De la batterie

 

Comment as-tu commencé à jouer de la batterie ?

À 19 ans, j’ai pris mon 1er cours.

J’ai adoré sentir les vibrations de l’instrument.

Mon corps entier vibrait.

Mon rêve était de jouer avec Céline Dion.

 

Que ressens-tulorsque tu joues de ton instrument ?

Une sensation de plaisir, un moment de création.

Ma tête, mon corps et mes mains ne font plus qu’unavec mon instrument.

 

Que celat’apporte t’il ?

Un sentiment de liberté. Je fais passer mes émotions.

Le monde de mes rêves flirte avec la réalité.

 

 Comment arrive-t-on à une relation intime avecson instrument ?

Par une discipline quotidienne, par des heures derépétition.

Pour ma part, j’ai rendez vous avec ma batterie.

C’est devenu un rituel.

Monique et son instrument: la batterie 2              

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article